Mas Saint Gens Provence gîtes

LES MAISONS

DE VACANCES

DU MAS SAINT-GENS

1hectare of enclosed park1meeting room 2 boulodromes

  swimming pools   comfortable renovated cottages

  17 bedrooms   45 guests   365 days/year

   2,800 hours of ☀️10,000 laughs & smiles

Between Luberon and Ventoux, in the heart of Provence, near Pernes-les-Fontaines and l’Isle-sur-la-Sorgue, 20 minutes from Avignon, Le Mas Saint-Gens, a 17th century property full of character, welcomes you.

Our six cottages are ideal to host family or friends in a relaxing atmosphere.

The property of 1 hectares enclosed by walls, the 2 swimming pools (1 heated from April to October) and the paddling pool are awaiting you. Beach volleyball court, 2 pétanques courts, foosball, table tennis, trampoline, games for children, bbq. Private car park.

At certain times, we open the doors of our private home: the Grande Maison.  Contact us for more information.

Our holiday cottages accommodate up to 12 guests. Three houses are connected by a staircase or door and can be rented together or separately. The whole Mas Saint-Gens can also be rented in its entirety to host your family reunion or company event and accommodates up to 45 people.

All our newly renovated houses are equipped with TV, free wifi, new bedding, all necessary kitchen appliances and utensils including fridge, oven, stove, microwave, coffee maker, kettle, toaster, dishwasher, access to washing machine and dryer. Upon arrival, you will find tea towels, bath mats, shower gel and shampoo, toilet paper, paper towel and essential household items. Books, magazines, games and information about the region are also provided.

The "Lab", our meeting room, can host small meetings up to 16 people, yoga and wellness seminars, workshops or exhibition of your choice. The Lab also serves as a dining room for larger groups renting several houses when inclement weather doesn't allow for al-fresco meals.

Mas Saint Gens Provence gîtes

LES MAISONS

DE VACANCES

DU MAS SAINT-GENS

1hectare de parc clos 1salle de réunion 2 boulodromes 
piscines sécurisées   
gîtes confortables et rénovés

  17chambres   +45 couchages      365 jours/an

2800 heures de ☀️10000 rires & sourires

Entre Luberon et Ventoux, au cœur de la Provence, près de Pernes les Fontaines et l'Isle-sur-la-Sorgue, à 20 minutes d'Avignon, Le Mas Saint-Gens, propriété de caractère du 17 ème siècle, vous reçoit dans ses Maisons de Vacances.

6 gîtes pour vous accueillir en famille ou entre amis dans un cadre convivial et décontracté. 

Le parc de 1 ha est clos de murs. Les 2 piscines (dont 1 chauffée d'avril à octobre) et la pataugeoire sécurisées vous attendent aux beaux jours. Terrain de beach-volley, 2 terrains de boule, baby-foot, ping-pong, trampoline, vélos, jeux pour les enfants, barbecues. Parking privé.

A certaines périodes, nous vous ouvrons les portes de notre habitation privée : la Grande Maison. Nous consulter.

Nos Maisons de Vacances accueillent de 1 à 12 personnes suivant la Maison choisie. 3 Maisons sont reliées par un escalier ou une porte et peuvent se louer ensemble ou séparément. Les Maisons peuvent également être louées dans leur totalité pour accueillir vos événements familiaux ou professionnels jusqu’à + 45 personnes.        

Toutes nos Maisons de Vacances sont équipées de literie neuve, de tout le nécessaire de cuisine dont four, plaques, frigo, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle et aussi TV, accès lave-linge et sèche-linge et wifi gratuit. Chaque chambre a un rangement. Chacune propose également des livres, magazines, jeux et documentations sur la région. A votre arrivée, vous trouverez des torchons et tapis de bain, du gel/shampooing douche, du papier toilette, du sopalin, un fond d'épicerie et des produits ménagers.

Notre salle de séminaire, le "Lab"", accueille vos réunions de travail en petit comité (16 personnes environ), vos séjours résidentiels de yoga et bien-être, vos ateliers résidentiels de peinture ou tout autre thème, vos expositions d'artiste, vos tournois de bridge, etc. Ainsi que les repas en grand groupe (lorsque vous louez plusieurs gîtes) qui ne peuvent être pris en extérieur à cause de la météo.